Sunday, August 18, 2019

Essay --

Introduction Arcor est une socià ©tà © argentine fondà ©e en 1951 par Fulvio Salvador Pagani à   Arroyito, Cordoba. La socià ©tà © est dans l'industrie alimentaire, dans ses produits, nous pouvons trouver de la nourriture, biscuits, crà ¨mes glacà ©es, bonbons et chocolat. Son objectif comme socià ©tà © est d'à ©laborer des produits de qualità © accessibles à   tous les consommateurs dans tout le monde. Arcor est le premier producteur de bonbons dans le monde et la plus grande socià ©tà © argentine avec le plus ouvert marchà ©s, il y a des usines en Argentine, au Pà ©rou, au Mexique, au Brà ©sil et au Chili, l'exportation vers 120 pays sur les cinq continents. Aussi, Arcor fait son propre emballage et il est le premier producteur de cartons en Argentine. Ses revenus sont d'environ 3,300 millions de dollars (C.A) et compte environ 20,000 employà ©s. En 2005, Arcor fait un partenariat avec Danone, ils faisant la plus grande entreprise de biscuits et de cà ©rà ©ales en Amà ©rique du Sud, Bagley Latinoamerica SA. En 2006, une alliance stratà ©gique avec Bimbo au Mexique pour la distribution de chocolats et de bonbons sur le Mexique et le reste du monde a à ©tà © fait. Depuis 2004 Arcor dà ©cidà © participer à   la RSE, et en 2009 ce concept de la RSE passer à   un concept plus abarcative et complà ¨te de la durabilità © et soutenabilità ©. Dans son plan de dà ©veloppement durable Arcor a dà ©fini cinq à ©tapes ils respecter pour rendre leur entreprise, ils sont; 1. Utilisation rationnelle de l'eau. 2. L'efficacità © à ©nergà ©tique et la minimisation des impacts qui contribuent au changement climatique mondial. 3. Utilisation rationnelle de l’emballage. 4. Une alimentation saine. 5. Respect et la protection des droits des travailleurs. Ajoutà © à   cela, les actions groupe Arcor rend les actions plus humani... ...ccà ¨s dans toutes les rà ©gions. En 2012 est effectuà ©e à   la production de cà ©rà ©ales, un marchà © du monde en pleine croissance et hautement concurrentiel. Fournisseurs La relation d'Arcor avec ses fournisseurs est une relation dans laquelle cherche un dà ©veloppement durable et soutenu à   travers d'une relation à   long terme qui supportera ceux-ci à   à ªtre intà ©grà © encore plus à   la chaà ®ne de valeur d’Arcor. Arcor veut porter cette forte relation avec ses fournisseurs à   ses produits pour qu'elle les soit transmise à   ses consommateurs puisque son objectif est d'obtenir l'excellence et la qualità © en ses produits et les services. Le but d’Arcor avec ses fournisseurs dans leurs mots  « Nous avons besoin d'Arcor fournisseurs qui partagent la philosophie de l'entreprise donc cherchà © à   à ©tablir des relations de confiance à   long terme. Grà ¢ce à   une gestion durable de la chaà ®ne de valeur  » Essay -- Introduction Arcor est une socià ©tà © argentine fondà ©e en 1951 par Fulvio Salvador Pagani à   Arroyito, Cordoba. La socià ©tà © est dans l'industrie alimentaire, dans ses produits, nous pouvons trouver de la nourriture, biscuits, crà ¨mes glacà ©es, bonbons et chocolat. Son objectif comme socià ©tà © est d'à ©laborer des produits de qualità © accessibles à   tous les consommateurs dans tout le monde. Arcor est le premier producteur de bonbons dans le monde et la plus grande socià ©tà © argentine avec le plus ouvert marchà ©s, il y a des usines en Argentine, au Pà ©rou, au Mexique, au Brà ©sil et au Chili, l'exportation vers 120 pays sur les cinq continents. Aussi, Arcor fait son propre emballage et il est le premier producteur de cartons en Argentine. Ses revenus sont d'environ 3,300 millions de dollars (C.A) et compte environ 20,000 employà ©s. En 2005, Arcor fait un partenariat avec Danone, ils faisant la plus grande entreprise de biscuits et de cà ©rà ©ales en Amà ©rique du Sud, Bagley Latinoamerica SA. En 2006, une alliance stratà ©gique avec Bimbo au Mexique pour la distribution de chocolats et de bonbons sur le Mexique et le reste du monde a à ©tà © fait. Depuis 2004 Arcor dà ©cidà © participer à   la RSE, et en 2009 ce concept de la RSE passer à   un concept plus abarcative et complà ¨te de la durabilità © et soutenabilità ©. Dans son plan de dà ©veloppement durable Arcor a dà ©fini cinq à ©tapes ils respecter pour rendre leur entreprise, ils sont; 1. Utilisation rationnelle de l'eau. 2. L'efficacità © à ©nergà ©tique et la minimisation des impacts qui contribuent au changement climatique mondial. 3. Utilisation rationnelle de l’emballage. 4. Une alimentation saine. 5. Respect et la protection des droits des travailleurs. Ajoutà © à   cela, les actions groupe Arcor rend les actions plus humani... ...ccà ¨s dans toutes les rà ©gions. En 2012 est effectuà ©e à   la production de cà ©rà ©ales, un marchà © du monde en pleine croissance et hautement concurrentiel. Fournisseurs La relation d'Arcor avec ses fournisseurs est une relation dans laquelle cherche un dà ©veloppement durable et soutenu à   travers d'une relation à   long terme qui supportera ceux-ci à   à ªtre intà ©grà © encore plus à   la chaà ®ne de valeur d’Arcor. Arcor veut porter cette forte relation avec ses fournisseurs à   ses produits pour qu'elle les soit transmise à   ses consommateurs puisque son objectif est d'obtenir l'excellence et la qualità © en ses produits et les services. Le but d’Arcor avec ses fournisseurs dans leurs mots  « Nous avons besoin d'Arcor fournisseurs qui partagent la philosophie de l'entreprise donc cherchà © à   à ©tablir des relations de confiance à   long terme. Grà ¢ce à   une gestion durable de la chaà ®ne de valeur  »

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.